Accompagnement vers plus de joie

il s'agit d'un accompagnement via internet

e mois d'octobre : un mois de transition
J'insiste beaucoup sur la joie en ce moment. La joie est de toute façon mon credo, mais je pense que nous en avons besoin plus que jamais. Je dis souvent à mes amis en souriant que la joie va sauver le monde mais au fond j'y crois profondément.
Je pense que le mois d'octobre est un mois de transition entre ce qui a été (le confinement, déconfinement...) et ce qui sera. Je crois que les mois prochains vont être très bousculants. Mais si nous sommes bien ancrés sur nos bases et si nous gardons notre joie. (nous pouvons même nous donner le défi de monter le plus possible en vibrations, c'est-à-dire en joie), nous serons à l'abri du monde.
Mais pour cela il faut être préparé.
Comment monter en vibrations ? nous avons tous nos petits secrets : danser, chanter, écouter de la musique, partager des moments avec ceux qu'on aime, faire appel à notre fantaisie....
Mais la vraie joie est intérieure, ça n'a rien à voir, pour moi avec la satisfaction ou le plaisir. C'est quelque chose qui monte en nous et nous fait nous sentir invincibles. J'ai eu la chance, depuis toute petite, de contacter naturellement cette joie (malgré une enfance chaotique) et j'aime apprendre aux autres à s'y connecter aussi.
Dans le programme d'accompagnement que j'ai préparé, il s'agit essentiellement de se connecter à la source de joie que nous avons tous à l'intérieur de nous.

 

Au programme :

 

- une vidéo ou un audio de conseil, méditation, relaxation...

- des rondes E.F.T.

- P.D.F d'exercices

- textes sur les énergies lunaires, portails énergétiques...

 

et tout plein d'autres ressources (un envoi par semaine)

 

Tarif : 15 euros le mois ou 60 euros le trimestre.

Ce programme vous parviendra par mail et je ferai un live régulièrement