Energétique ou chamanique ?

Soin énergétique ou chamanique ? Quelle est la différence ? Pour moi elle est faible, disons que durant les soins chamaniques je chante pour apaiser et libérer et dans ces moments-là c'est vraiment la chamane en moi qui prend le dessus :-) Souvent, je ne sais pas à l'avance si je vais faire un soin énergétique pur ou aller dans le chamanisme.

Témoignages pour les soins

Voir description des soins dans les pages suivantes

Sabine :  Merci pour cet accompagnement tout en amour et en douceur. Un voyage intérieur extraordinaire et enchanteur qui m'a permis de libérer ce qui avait besoin de l'être et de me remettre sur le chemin avec douceur et bienveillance. Merci pour ton empathie, ta présence et ton pétillement !

 

Carolina : « après quelques semaines de confinement, je remercie Isabelle du fond du cœur, elle m'a permis de mieux appréhender les angoisses, les peurs et douleurs physiques. J'ai eu la chance de recevoir un soin à distance sans connaître Isabelle. Sa voix, la justesse de ses mots, le soin ont changé mon état d'être immédiatement. J'ai ressenti une paix intérieure, les désagréments physiques et émotionnels ont disparu. J'ai retrouvé une sérénité et une grande quiétude. Merci, merci Isabelle pour votre aide précieuse »

 

Christine : «Suite à un traumatisme, mon corps a choisi cette période de confinement pour exprimer et évacuer ce qui était encore bloqué. Le soin à distance d'Isabelle a permis une accalmie et que je reprenne confiance car je ressentais que mon corps me lâchait et j'étais dans une grande angoisse. Merci Isabelle, sans toi, j'ignore comment j'aurais géré la situation ».

 

Marilyne :"Suite aux soins prodigués par Isabelle, notre petite fille âgée de 3 mois s'est montrée souriante, joyeuse. Nous sentions qu'elle était plus sereine, moins douloureuse. Nous savons quand Isabelle lui fait un soin car elle devient bavarde et gazouille pendant de longs et délicieux instants, un véritable répit pour toute la famille. Isabelle sait apaiser les coeurs et alléger les souffrances et les doutes. On découvre alors les choses sous un autre angle pour pouvoir aller de l'avant."

Dominique : depuis le début du confinement je souffre d'une rage dentaire. Un soin d'Isabelle a fait disparaître la douleur et j'ai bien dormi alors que je ne dormais plus.

 

Karine : depuis quelques jours je souffrais du dos. Isabelle m'avait dit qu'elle me ferait un soin mais je ne savais pas quand. Ce jour-là j'étais assise dans le jardin en train d'essayer de me détendre, j'ai soudain senti comme une lourde charge qui glissait le long de mon corps et j'ai senti tous mes muscles se relâcher et l'énergie circuler en moi. J'ai su après que c'était l'exact moment où Isabelle avait fait le soin. Et j'oubliais, la douleur au dos a disparu :-)

 

Angèle : j'étais dans l'angoisse depuis plusieurs semaines à cause d'événements divers et variés. Je n'avais pas osé appelé Isabelle car j'étais repliée sur mon angoisse et je ne savais pas qu'elle avait continué ses activités. Je l'ai appelée hier malgré tout et ne l'ai pas regretté. Elle m'a fait une relaxation par téléphone avec lecture du corps et E.F.T. J'ai été très étonnée du résultat. Je me suis sentie aussi détendue sinon plus que lorsque je vais la voir à son cabinet

Le phare du Four 

à Porspoder

Isabelle Le Lohé-Nézou

Adresse : L'arTpenteur, 7 voie romaine, 29290 SAINT-RENAN

à 15 mn de BREST

en présentiel ou à distance

Tél : 06.11.39.30.87